Inscription en 3eme prépa-métiers

Pour s’inscrire en 3ème Prépa-Métiers, les élèves doivent au préalable avoir reçu une affectation prononcée par la direction départementale des services de l’éducation nationale de l’Orne.

Les familles auront connaissance de l’affectation de leur enfant au lycée Jean Guéhenno via un appel téléphonique le mardi 4 juin 2024.

Les inscriptions en 3ème Prépa-Métiers au lycée Jean Guéhenno de Flers auront lieu le jeudi 6 juin 2024, de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30, dans le lieu de vie de l’établissement.

L’ensemble des documents à compléter, ainsi que la liste des pièces justificatives à fournir, peuvent être téléchargées sur le site internet du lycée. Les documents pourront également être récupérés et complétés sur place le jour même au lycée. La présence de l’élève est importante afin que nous puissions le(la) prendre en photo pour le trombinoscope.
Veuillez noter que vous devez impérativement vous présenter munis de :

un Relevé d’Identité Bancaire (RIB)
 une photocopie de la Carte Nationale d’Identité de l’élève (CNI) ou du passeport
 une photocopie du livret de famille (pages concernant les parents et les enfants)
 une photo d’identité récente de l’élève (si l’élève ne peut pas être présent(e) lors des inscriptions)
 une photocopie des pages de vaccination du carnet de santé ou du livret de vaccination

Inscription en 3eme prépa-métiers